• Instagram - Gris Cercle
  • Facebook - Gris Cercle
  • Pinterest - Gris Cercle

 © 2018 Along. Tous droits réservés

PSST... ON PREPARE LA SUITE, TENEZ-VOUS AU COURANT

3 sacs en 1 sac

Grâce à son système d’adaptabilité du volume et à son système de bandoulière, emmener le dans trois univers :

Sac de sport / sac de boulot / sac de week-end.

Il suffit de tirer sur la languette rouge pour détacher les bretelles et passer en mode sac à dos.

Pour modifier le volume, des soufflets sur les côtés et le bas du sac permettent de passer d'une sacoche à un sac de week end.

3. De couleurs évolutives

Changez la couleur de votre sac à l’envie, la sangle colorée est amovible. Une large gamme de couleurs va être déployée, changeant selon les saisons et les rencontres avec fabricants et designers.

On aime la pluie

Confectionné en matière imperméable, il résiste à la pluie.

2 . Marry Poppins serait jalouse

De 0 à 30 litres, partez à la journée, partez au week-end. Grâce à son soufflet en Cordura et un à son système de serrage sur les côtés et sur le fond du sac, Along vous accompagne au bureau, en week-end, au volleyball, chez mamie...

Protégez votre matériel

Le dos moussé et entièrement conçu pour chouchouter votre ordinateur et votre dos même lors de vos escapades les plus folles.

Ayez les mains libres

Car on aime toujours autant les sacs à dos à cause de cela, n’hésitez plus a enfourcher votre vélo et partez les mains libres !

Vous pouvez aller transpirer

Compartiment étanche et amovible pour vous accompagner jusque dans les vestiaires et stocker les affaires sales et serviettes de bains

Modulables selon vos besoins

Une gamme de compartiments internes sera bientôt déployée pour votre plus grande liberté, le premier né est le compartiment « plouf » étanche.

Coup de projecteur

 

Car on aime voir dans son sac, l’ouverture principale se fait en grand, la doublure est gris clair. Les clefs sont attachée à un petit mousqueton pour éviter de fouiller des heures.