Satisfait ou remboursé sous 30 jours

Paroles d'utilisateurs

Chloé,
very early adopter du sac à dos Along 🙂

« Dès la première campagne de crowdfunding de la marque sur Ulule, mon conjoint m’a offert le sac Along que j’adore et que j’emmène partout avec moi !

Je suis doctorante, et je fais de la recherche avec les communautés inuites du Nunavik (dans le nord du Québec). Mon sac est super pour aller bosser au labo, emmener mon ordi et mon repas du midi quand je suis à Strasbourg. Et sur le terrain, il me permet d’emmener carnets, stylos, mais aussi des granolas, de l’eau, des chaufferettes et un tour de cou supplémentaire pour être toujours prête face au froid : sur les photos ci-dessous, il faisait -25°.
📷  Et, je ne sais pas si c’est nécessaire, mais je mets mon appareil photo dans le sac isotherme pour le protéger du froid.

Le village sur la photo est Kangiqsuallujuaq.

🛫  Pour prendre l’avion pour rentrer, mon sac de rando passe en bagage à main et je mets mon sac Along en bandoulière, et il passe comme accessoire (quand j’ai le droit à une pochette d’ordi supplémentaire par exemple). 

Ce sac est vraiment super !! Et je change très souvent sa taille avec les crochets. Il est super bien conçu !! Merci beaucoup !!

🗣️  Autre anecdote : lors d’une rencontre de doctorants en architecture venus de toute la France à Lyon, nous étions deux inconnus à avoir ce sac ! Ça crée tout de suite des liens ! Lui en avait entendu parler par un ami à lui qui travaille chez Ulule et le lui avait recommandé.

Conclusion : ton sac est idéal, même en conditions de grand froid dans l’arctique québécois ! »

 

x x x x x

Audrey, 
utilisatrice conquise et conquérante 🙃

« Pour le moment, je n'utilise mon Along que pour le taf. Mais après les vacances il aura randonné !

🎨 Sinon, en ce moment, bah je suis ravie de pouvoir emmener mon pc et mes carnets rocketbook dans la poche arrière et ma petite pochette avec chargeur, câbles... dans la grande poche. Cette poche me permet aussi d'avoir toujours avec moi ma gourde et mes médocs de secours car je suis encore en traitement pour mon cancer du sein.
C'est d'ailleurs suite à mon opération que je suis passée à un sac a dos pour porter tout ça et ne pas me flinguer l'épaule.

Bref, il est parfait.

🥜 Jusqu'ici, il m'a permis aussi de pouvoir emmener l'apéro pour une journée avec les copines. Et de ne pas pulvériser le paquet de chips en le mettant dehors.
Et il fait régulièrement des envieuses.

🌸  Il est équipé d'un coquelicot artificiel sur la sangle, bah quoi on est en été nan ? 

⚙️  Personnellement, je trouve que vos nouveaux modules sont tops, et je préfère pimper mon sac qu'en racheter un. Plus écologique. »

 

x x x x x

Claire, 
1000 journées dans un sac 🤸‍♀️

« Je suis danseuse et je créé, j’invente des spectacles en fabricant des costumes, des décors extraordinaires.

☁️  Pratiquer cette discipline me rend vraiment heureuse, notamment parce qu’elle permet aux autres de réfléchir et de rêver.
Dans la vie, j’ai appris que toute chose ou événement a la valeur qu’on lui accorde. Auparavant, je considérais que mon destin dépendait des autres, je le voyais s’échapper.
✋  Aujourd’hui, j’ai compris qu’il ne tient qu’à moi, et ça fait un bien fou… même s’il m’est encore régulièrement difficile de ne pas agir en fonction des attentes des autres.

🥁  Mon sac Along m’accompagne au quotidien, et il transporte vraiment tout, comme par exemple une perceuse/visseuse (je ne l’emporte pas tous les jours, mais souvent), un rouleau de massage et, à coup sûr, des paillettes ! J’adore réponse à la question « Comment tu as fait ça ? », alors je dois trimballer le nécessaire pour l’entendre souvent !
🦁  Sinon, qu’elle soit dans mon sac à dos ou non, je ne me déplace jamais sans une grande pince à chignon. Je ne sais pas si c’est lié à elle mais l’un de mes petits bonheurs quotidiens est de réussir à créer une atmosphère paisible avec presque rien.

🥚 Ce que j’aime le plus dans mon sac Along, c’est le fait qu’il puisse être tout petit, tout plat, comme énorme !
Et, bien évidemment, qu’il me souhaite une belle journée !
📣  Pour aller plus loin et rêver un peu, je rêverai d’un sac qui me préviendrait quand j’ai oublié quelque chose. »